Quand gagner aux jeux

Il ne se passe pas un jour sans que l’on me demande les numéros gagnants du loto ou de l’euro million. Je n’ai malheureusement pas la recette miracle pour donner la  bonne combinaison et devenir immensément riche. Je puis simplement indiquer des périodes et des astuces propices aux gains.

La numérologie est une science rationnelle, elle rassure les cartésiens, car issue des mathématiques, elle résonne très justement. Si elle mystérieuse pour le commun des mortels, elle a une grande influence et une énorme puissance sur le destin de chacun d’entre nous. On lui attribue toutes sortes de vertus, entre autres, celle de décrypter bien des énigmes et notamment d’entrevoir la possibilité de gains en fonction de certains numéros.

Il n’y a pas de chanceux et de mal chanceux, simplement des gens qui ne savent pas lire entre les lignes en calculant par exemple leur période faste, n’ont pas la patience d’attendre le moment opportun et se lasse rapidement si les résultats ne sont pas immédiatement satisfaisants.

Trouver les combinaisons gagnantes est très difficile. Le contexte y est pour beaucoup ainsi que le capital « chance ».

Certaines personnes jouent des numéros fétiches souvent en relation avec des dates de naissances ou des événements particulièrement marquants. C’est pourquoi il est important d’étudier également son thème numérologique et de se livrer à ce hobby  pendant les périodes bénéfiques pour espérer obtenir le meilleur résultat possible.

Certains joueurs vivent correctement de leurs gains même s’ils sont peu nombreux sur la planète, ce qui leur demande  un immense investissement personnel et de longues heures de recherche.


Les heureux gagnants qui ont décroché de grosses cagnottes ont eu le bonheur de remporter ces lots grâce à leurs chiffres personnels même s’ils n’en étaient pas conscients lorsqu’ils ont coché leur grille.